dimanche 19 février 2017

One of my moroccan looks


Hello mes Gazouzettes
  
Comment allez-vous ?
Comment se passe votre dimanche ?
 
Pour ma part, ma semaine était un peu trop chargée mais bon je vais quand même bien et en plus c'est dimanche! :) 
#ElhamdoulAllah 

Dans mon article d'aujourd'hui, je vais vous présenter un look que j'ai porté au Maroc et vous parler un peu de la ville que j'ai eu la chance de découvrir.


 Ce jour là, je suis allée à 'Casablanca'.


Cette ville est la capitale économique du pays
Elle compte comme la plus grande ville du Maroc et la seconde métropole du Maghreb en population.
Casablanca est bien connue les grands Bâtiments mais aussi pour un monument historique très célèbre.

La fameuse grande 'Mosquée Hassan II'

Magnifique endroit qui est érigée en partie sur la mer. C'est un endroit qui est en même temps religieux et culturel.

 

Il s'étend sur neuf hectares et comporte une salle de prières, une salle d'ablutions, des salles de bains, une école coranique, 
une bibliothèque et un musée.
Cette fameuse mosquée est la 6ème plus grande mosquée du monde son minaret selon les sources est le plus haut du monde.


 

Les détails de mon outift:

 Mon look total est de chez H&M.
 Vous pouvez trouvez tous les articles online sur la page officielle de la marque.
Le haut je l'ai acheté pendant les soldes pour 7Euro seulement :D 
J'adore sa couleur et surtout les petits volants.
 
Mon petit gilet est de la marque Primark. 
C'est un gilet recto-verso et le tissu est très doux. D'une part, il est noir avec des broderies fleuries et d'autre part il est bordeaux avec un trait noir.

 



Hope you liked the post 

 XoXo

WhenCurlyGoes
 

 

2 commentaires: