jeudi 2 février 2017

Denim X Grey

Salut mes gazouzettes,


à partir d'aujourd'hui je vais vous appeller mes GAZOUZETTES, c'est mon psuedo à mes followers dans tous les réseaux sociaux.

Le surnom GAZOUZETTES 
vous plaît ?  Let me know :-*




Comme le titre de ce post le dévoile, je vais vous parler de mon outfit de la photo au-dessus.

Mon pantalon/Jean gris de chez H&M a une coupe pas trop longue et pas trop courte. Juste au top !!

La chemise en jean est de la marque Levi's . Je l'ai acheté dans un secondhand-shop à Paris :) J'étais trop contente de mon achat ce jour là.

En fait, j'adore les secondhand-shops et surtout ceux de Paris. Un conseil, faut bien chercher pour trouver :P Ici en Allemagne, y'en a aussi des shops mais pas aussi nombreux comme à Paris.




Le haut sous ma chemise Levi's est un col-menton sans manche en gris claire. Il est aussi de la marque suédoise H&M. Je l'ai pris aux soldes pour 5 Euro. C'est touuuuuuut :D



 
Mes petites bottes, toutes fourrées ne sont pas des UGGs, mais de la grande boutique Primark. Pas cher du tout, je me suis dit au moins même si elles seront abîmées, je serais pas triste.

Mon sac Longchamps, en rouge est juste à kiffer, assez grand pour y mettre tout ce qu'on veut. Pour dire la vérité, il appartient à ma petite soeur, qui l'a eu comme cadeau pour son Bac, mais puisque elle n'habite pas avec nous, j'ai le plaisir de me servir de son armoire :D 




La tête :D
On dirait une grenouille hahahaha! 
Si vous voulez savoir comment je coiffe mes cheveux et le make-up du jour, laissez moi le savoir !!

Pour accéder directement à mon compte Instagram, juste cliquer sur mon psuedo au-dessous  :*


XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire