mardi 18 octobre 2016

Happy Birthday to me

It's my birthday
It's my birthday
I'mma spend my money
(Lyrics Will.i.am)



Bonjour! Bonjour! 
J'espère que vous êtes tous/toutes en bonne santé et que cette journée se passe à merveille. 
 
Je suis venue au monde, le 16.10.1990 vers 21 heure et mes parents étaient super excités car je suis le premier enfant dans la famille.

Voilà déjà 26 ans qui sont passées !! 


_____Mon plus grand voeux, c'est redevenir enfant juste pour une journée_____



Je ne sais pas si je suis la seule qui a ce voeux mais je me rappelle quand on était petit, on voulait aussi vite devenir grand sans savoir que le monde des adultes est compliqué. En tous les cas, il faut bien profiter de la vie et vivre pleinement le jour comme si c'était le dernier. Car le moment présent devient chaque instant du passé et on ne peut pas retourner vers l'arrière, du coup choisissez bien vos plans pour vos journée et faîtes en sorte que vous ne regretter rien dans la vie à partir de maintenant.


Bref, ce post contient mon outfit en details, et comment j'ai passé ma journée. J'ai eu vraiment de la chance, car c'était une journee bien ensoleillée pourtant il faisait froid.
J'ai passé ma journée en Hollande, accompagné de maman chérie et ma soeurette. La ville s'appelle VENLO et elle est au frontière allemande/hollandaise.
 

 Détails: 
Le haut en bordeaux est un col-montant de la marque #GinaTricot et
le pantalon en noir, genre jeggings, est de chez #Zara.


 




OverKnees: #HM
Sac: #Chanel











Pour mon maquillage, tenez moi au courant si vous voulais savoir les produits que j'ai utilisé. 


Selfie of the day <3

 
Did you like the post? Let me know

XOXO
Missofbelair 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire