mardi 4 octobre 2016

Curly's Glamour Outfit

Hello! Hello! 




J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité du weekend.
En Allemagne, le 3 octobre est un jour férié, donc on avait un long week-end :D

J'ai assisté à un mariage d'une amie et je vais vous montrer dns ce poste ma tenue d'hier.

La cérémonie était très intéressante, car ma copine est 50% turque et 50% libanaise et son mari est d'origine palestinienne. C'était un mélange de toutes les cultures et les traditions.

____Bon el 3o9ba lili mazel ma3arassich!!! ( comme moi ) ___
Produits utilisés pour le visage:
Fond de teint: #Chanel
Concealer: #Maybeline
Bronzer: #Maybeline
Mascara: #Estée_Lauder
Eyeliner: #P2_cosmetics
Fard à paupières: #Maybeline
Fard à joues: #Essence_cosmetics
Rouge à lévres: #Kiko 

 








Détails pour le outfit:


Le haut et la jupe en couleur bleu-ciel sont de la marque scandinave: 


Le sac et les high-heels en couleur Nude/Rose claire sont de la marque:
The whole outfit
.
.
.
.
La curly vous embrasse très fort
XOXO
Missofbelair





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire