jeudi 22 septembre 2016

Switch

Bonsoir tout le monde,

Comme vous le voyez j'ai changé la langue d'écriture et dorénavant, je rédigerais mes publications en français.
Vous pouvez me communiquez votre avis, en-dessous du poste, concernent le changement :)


 

Ma publication aujourd'hui concerne les détails de mon out fit d'hier.
Pour le moment, je travaille dans un salon d'exposition à Düsseldorf, Allemagne et normalement les hôtesses s'habillent en uniforme (costume noir et chemise blanche).
D'habitude, le premier jour, je m'habille à ma façon , tout en restant dans le business-style bien sure. Une fois la journée terminée je demande à mon patron la permission de m'habiller comme je le souhaiterais pour le reste de l'exposition.
Tout en respectant les coutumes ,mais en étant distingué des autres.
(Tant que je mets pas des tangues et un short en jeans déchiré, tout va bien... :D)












 



Bon pour mon outfit:
Veste cuire: #Gina tricot
Chemise: noName (je l'ai acheter dans un secondhandshop)
Pantalon: #Zara
Chaussures: #H&m

Hair: got it from my mama :P




 

J'espère que le poste vous a plu et retrouvez moi sur Instagram : missofbelair


 


Xoxo
Missofbelair





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire