mardi 27 septembre 2016

Casual Look

Bonjour! Bonjour! 

J'espère que vous allez bien les filles <3 C'est quoi vos plans pour ce Mardi? 
Je pense que l'automne fait une grève, loool :D 
En tous les cas je vous présente dans ce poste un look très casual et en même temps un peu chic....
Le outfit est composé d'un haut de la marque Bershka ,  d'un pantalon et des sandales de Hm  .

Détails
Le Haut:
Une coupe très simple et le col rond fait en sorte que la simplicité du T-shirt soit plus classe que basic :)
Pour être honnête, je l'ai acheter en Juillet pour 12.95 euro et comme les collections diffèrent d'un pays à l'autre, je sais pas si c'est encore disponible.

Le pantalon:
Le tissu est plus que doux.... Le motif et les couleurs font un mélange de fleurs bleues et beiges. Pas aussi facile à combiner mais on est toute créatives et on trouvera toujours une solution!!
Concernant le prix, je n'ai vraiment aucune idée car je l'ai piqué à ma soeur :D 
Mais si vous y insistez, je peux lui demander ;) je fais tout pour vouuuus <3

Les sandales:
Elles sont de la collection Coachella 2016... Toutes en noir et avec un petit talon qui met la touche girly au tout. Elles était en soldes pour 7 euro seulement  :D 

Le sac:
Chanel Boy <3

Les lunettes: 
Ray-Ban
Le style lunettes pilote en argenté avec des verres, effet mirroir <3


J'espère que le post vous a plu.... Laissez vos avis en commentaire 


xoxo
Missofbelair

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire